Permis de stationnement

Au Centre de services scolaire, l’attribution d’un permis de stationnement se fait de façon électronique. Chaque élève adulte qui le désire doit remplir un formulaire électronique et effectuer le paiement par carte de crédit.

Aucune vignette n’est remise. Le contrôle s’effectue par la plaque d’immatriculation du véhicule. Un élève est autorisé à payer un permis de stationnement uniquement pour le centre de formation ou l’école qu’il fréquente.

Les places étant attribuées par tirage au sort dans certains établissements, il est possible que le nom de votre établissement ne soit pas dans le menu déroulant. Les centres concernés communiqueront la procédure à leur clientèle ultérieurement.

Note aux membres du personnel : Pour procéder au paiement de votre permis de stationnement, veuillez utiliser le lien fourni sur la page d’accueil de l’intranet.

Formulaire d’inscription : marche à suivre

> Sélectionnez votre établissement dans le menu déroulant.

> Sélectionnez une option de stationnement entre la 1re case (vignette mensuelle)
OU
> à la 3e case (permis de stationnement). Dans cette case (permis de stationnement), vous pourrez choisir entre la vignette annuelle ou par session.

Comment utiliser l’application INDIGO

Réserver

Envoyer un message

Contact membre