fbpx

Valérie Bolduc-Marquis, une enseignante en mode collaboration et implication

Évoluer dans le domaine de l’éducation, c’est d’abord et avant tout une aventure humaine. Il faut plusieurs individus engagés pour faire fonctionner une école adéquatement. À cet égard, le personnel enseignant joue un rôle prépondérant dans la réussite éducative de tous les élèves jeunes et adultes. Ce mois-ci, rencontrez Valérie Bolduc-Marquis, une enseignante au 3e cycle du primaire à l’école du Buisson, qui incarne l’intégrité, l’implication et la compréhension.

Cumulant plus de 10 années d’expérience au Centre de services scolaire de la Capitale, c’est à l’école du Buisson que Valérie répand le bonheur depuis maintenant 6 ans. Cette enseignante aime innover et intervenir de façons nouvelles pour soutenir la réussite de ses élèves.

Intègre et loyale, Valérie s’assure d’offrir son aide tant à ses collègues qu’aux élèves ayant des difficultés particulières. Elle voit l’importance de connaitre la source des problèmes en se questionnant et en trouvant des solutions de manière collaborative.

Valérie est une enseignante passionnée et s’implique toujours à 100 % dans divers comités. Entre autres, elle participe aux rencontres du conseil d’établissement de l’école depuis plusieurs années et sait créer de beaux liens de collaboration avec les parents des élèves de son école.

Merci, Valérie, de ton implication qui contribue à ce que les classes, l’école et l’organisation représentent un milieu agréable pour tous!