fbpx

Lucie Garneau, collaboratrice agréable, fiable et souriante 

Évoluer dans le domaine de l’éducation, c’est d’abord et avant tout une aventure humaine. Il faut plusieurs individus engagés pour faire fonctionner une organisation scolaire adéquatement. À cet égard, le personnel de soutien administratif joue un rôle prépondérant auprès de leurs collègues et leurs clientèles. Ce mois-ci, rencontrez Lucie Garneauagente de bureau classe I aux Services des ressources matérielles, qui incarne la fiabilité, la rapidité d’exécution et la bonne humeur. 

Après avoir expérimenté quelques postes au Centre de services scolaire de la Capitale depuis 2007Lucie Garneau occupe maintenant un poste d’agente de bureau aux Services des ressources matérielles depuis 2013. Elle est au cœur des opérations dans le secteur «entretien et réparation », principalement au niveau de la répartition des appels de service. Son travail est unanimement apprécié, tant par ses pairs, que par la clientèle en provenance de tous les établissements du Centre de services scolaire.  

Lucie effectue essentiellement des tâches administratives en soutien aux régisseurs et aux contremaîtres. Ces derniers, tout comme l’ensemble de ses collègues s’entendent pour souligner sa bonne humeur, son professionnalisme, sa rapidité d’exécution, son dévouement et sa rigueurQue vous lui demandiez un bon de commande, une requête, un suivi d’appel de service, une lettre, un document, peu importe, vous les recevrez rapidement… et avec le sourire!

Les témoignages des clients, quant à eux, soutiennent l’excellent travail de Lucie et le plaisir qu’ils ont à travailler avec elle. Normal, car selon Lucie, tous les moyens sont bons pour satisfaire « SA » clientèle. Son assiduité exemplaire et ses aptitudes associées au service à la clientèle font d’elle une ressource appréciée tant pour ses qualités professionnelles que personnelles. 

Merci, Lucie, d’inspirer confiance à tous ceux qui ont la chance de travailler, de proche ou de loin, avec vous!