fbpx

Danielle Lagacé, la « Super Responsable » des services de garde

Évoluer dans le domaine de l’éducation, c’est d’abord et avant tout une aventure humaine. Il faut plusieurs individus pour faire fonctionner une école adéquatement. À cet égard, le personnel des services de garde joue un rôle prépondérant dans la réussite et la persévérance scolaires. Danielle Lagacé, responsable des services de garde à l’école Les Prés-Verts – Saint-Bernard, incarne le dévouement, l’organisation et la générosité.

Ses 30 années de carrière au sein du Centre de services scolaire de la Capitale ne suffisent pas pour démontrer à quel point Danielle est une femme persévérante et engagée dans son travail.

Elle est perçue par plus d’un comme étant « La Super Responsable » au sein du Centre de services scolaire de la Capitale. Elle travaille dans une école primaire de 905 élèves, mais réussit toujours à être présente partout, tant à l’école Les Prés-Verts qu’au pavillon St-Bernard.

Cette responsable des services de garde croit à sa mission d’offrir aux élèves un service de garde animé d’activités dans un climat agréable et sécuritaire. Elle a le souci du bien-être de son personnel comme de tous les élèves. En raison de sa grande expertise dans le domaine, ses collègues lui demandent régulièrement son avis ou ses conseils.

Merci, Danielle, de représenter pour tous un excellent modèle d’engagement et de dévouement!