fbpx

Du 11 au 15 mai 2020, c’est la Semaine québécoise de la garde scolaire

11 mai 2020 – Du 11 au 15 mai 2020, c’est la Semaine québécoise de la garde scolaire. Pour cette occasion, le directeur général, monsieur Pierre Lapointe, tient à souligner l’importance du rôle des éducatrices et éducateurs en service de garde dans le milieu de l’éducation.

Par leur dévouement et leur professionnalisme, les éducatrices et les éducateurs occupent une place de grande importance au sein des équipes-écoles et jouent un rôle significatif à l’épanouissement des élèves. En plus de développer des activités stimulantes pour les jeunes, ils assurent leur bien-être et leur offrent un environnement sécuritaire.

Merci d’offrir un travail de qualité tout au long de l’année et de tisser des liens privilégiés et uniques avec les élèves. Grâce à vous, éducatrices et éducateurs, les enfants développent leur créativité et leur talent tout en s’amusant. En cette période de pandémie de la COVID-19, merci particulièrement à ceux et celles qui ont travaillé dans les services de garde d’urgence ainsi qu’à tous les éducateurs et éducatrices qui adapteront leur travail afin d’assurer un retour à l’école sécuritaire pour tous.

Bonne semaine québécoise de la garde scolaire!

Ensemble, ça va bien aller!