fbpx

Bonne Semaine des professionnelles et professionnels de l’éducation!

18 novembre 2019 – Du 18 au 22 novembre 2019, c’est la Semaine des professionnelles et professionnels de l’éducation. Pour cette occasion, la présidente et le directeur général, madame Manon Robitaille et monsieur Pierre Lapointe, tiennent à les remercier pour leur travail remarquable auprès des élèves jeunes et adultes!

C’est sous le thème « Changer le monde, un élève à la fois » que cette semaine se déroule. En accompagnant les élèves, en coopérant avec eux, en les conseillant et en développant leur plein potentiel, les professionnels font une véritable différence dans la vie des élèves. Au quotidien, ils contribuent à bâtir l’avenir des élèves et font en sorte que l’école est un milieu où chacun d’eux peut évoluer et se réaliser. Grâce à leur expertise, les membres du personnel professionnel changent le monde, un élève à la fois!

Profitons de cette semaine pour leur témoigner notre appréciation pour leur travail exceptionnel au sein de notre commission scolaire! Merci à chacun d’entre vous!

La présidente, Manon Robitaille
Le directeur général, Pierre Lapointe