fbpx

Blitz de recrutement virtuel en service de garde les 19 et 20 août 2020

14 juillet 2020  – Les 19 et 20 août prochain, le Centre de services scolaire de la Capitale ouvre ses portes en mode virtuel pour les emplois en service de garde. 

Participer au Blitz de recrutement virtuel en service de garde, c’est :

  • avoir l’opportunité d’occuper un emploi dès le 24 août 2020 comme éducatrices et éducateurs en service de garde;
  • plus de 100 emplois disponibles en service de garde, selon vos différentes disponibilités, dans plus de 45 écoles primaires;
  • avoir la possibilité de travailler près de votre domicile : nous sommes présents de l’arrondissement de La Cité-Limoilou jusqu’à Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier;
  • obtenir un salaire entre 20,98 $ et 24,22 $/h;
  • travailler avec une équipe dynamique, créative et dévouée.

Faites vite, les places sont limitées!
Étudiant(e)s et retraité(e)s, vous êtes les bienvenu(e)s.

Vous désirez avoir une entrevue à distance? Veuillez remplir le formulaire « Service de garde » ci-dessous en y joignant votre curriculum vitae d’ici le 17 août à 16 h. Les plages horaires proposées ne vous conviennent pas? Déposez tout de même votre CV et nous communiquerons avec vous sous peu.


Partagez l’événement sur Facebook
Partagez l’événement sur LinkedIn


Vous êtes intéressé par d’autres emplois (technicienne et technicien en éducation spécialisée, secrétaire, etc.)? Remplissez le formulaire « Autres emplois » pour poser votre candidature.

Pour en savoir plus sur le recrutement, rendez-vous à l’adresse suivante : https://www.cscapitale.qc.ca/faire-carriere-a-la-csc.


Formulaire – Service de garde