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Avis public – Appel de candidatures de cinq membres de la communauté au conseil d’administration du Centre de services scolaire de la Capitale

Québec le 1er septembre 2020 – Avis public est, par la présente, donné, qu’en vertu de l’annexe 1 de la Loi modifiant principalement la Loi sur l’instruction publique relativement à l’organisation et à la gouvernance scolaires, à la population du territoire du Centre de services scolaire qu’un processus se tiendra afin de désigner cinq représentants de la communauté au conseil d’administration du Centre de services scolaire de la Capitale.

Peut se porter candidat un représentant de la communauté domicilié sur le territoire du Centre de services scolaire, qui n’est pas membre du personnel du Centre de services scolaire et possédant les qualités et conditions requises.

PROFILS RECHERCHÉS

  • Une personne ayant une expertise en matière de gouvernance, d’éthique, de gestion des risques ou de gestion des ressources humaines
  • Une personne ayant une expertise en matière financière ou comptable ou en gestion des ressources financières ou matérielles
  • Une personne issue du milieu communautaire, sportif ou culturel
  • Une personne issue du milieu municipal, de la santé, des services sociaux ou des affaires
  • Une personne âgée de 18 à 35 ans

Pour tous les détails, rendez-vous à la page «Conseil d’administration».