Accueil > Vie scolaire > La vie scolaire > Paiement d'un permis de stationnement

Nouvelle procédure pour les élèves adultes
Paiement d’un permis de stationnement

La commission scolaire prend un virage électronique pour l’attribution d’un permis de stationnement aux élèves adultes. Chacun devra remplir un formulaire électronique et effectuer le paiement par carte de crédit. Pour les élèves qui souhaiteraient faire un paiement par chèque, veuillez vous référer à la secrétaire de votre établissement pour remplir manuellement un formulaire et lui remettre votre chèque (à l’ordre de Indigo Parc Canada inc.).

Aucune vignette ne sera remise. Le contrôle s’effectuera par la plaque d’immatriculation du véhicule. Il n’y aura donc aucune vente de vignette lors de l’accueil des élèves. Un élève est autorisé à payer un permis de stationnement uniquement pour le centre de formation ou l’école qu’il fréquente.

Les places étant attribuées par tirage au sort dans certains établissements, il est possible que le nom de votre établissement ne soit pas dans le menu déroulant. Les centres concernés communiqueront la procédure à leur clientèle ultérieurement.

Note aux membres du personnel : Pour procéder au paiement de votre permis de stationnement, veuillez utiliser le lien fourni sur la page d’accueil de l’intranet.

Précisions sur le formulaire d’inscription

1. Sélectionnez votre établissement dans le menu déroulant.
  2. Sélectionnez une option de stationnement entre la 1re case (vignette mensuelle) OU la 3e case (permis de stationnement). Dans cette case (permis de stationnement), vous pourrez choisir entre le vignette annuelle ou session automne.