Accueil > Vie scolaire > La vie scolaire >Bonne Semaine pour l'école publique!

Bonne Semaine pour l'école publique!

Message de la présidente, madame Manon Robitaille et du directeur général, monsieur Pierre Lapointe

3 octobre 2016 - Nous profitons de cette semaine où l’école publique est à l’honneur pour remercier tous ceux et celles qui contribuent à faire évoluer l’éducation et à créer un environnement propice aux apprentissages. C’est en offrant un enseignement accessible à tous que nous formons des élèves responsables et ouverts d’esprit qui contribueront à définir le monde de demain.

Forte d’un personnel compétent et riche d’une clientèle diversifiée provenant de différents milieux, la commission scolaire est fière d’offrir des services éducatifs de qualité adaptés aux besoins de ses élèves jeunes et adultes.

Nous vous souhaitons une bonne semaine pour l’école publique!

La présidente, Le directeur général,
Manon Robitaille Pierre Lapointe