Accueil > Vie scolaire > La vie scolaire > Semaines des enseignants 2016

Du 7 au 12 février 2016 : Semaine des enseignantes et des enseignants

Québec, le 5 février 2016 – Nous tenons à remercier les quelque 2470 enseignantes et enseignants de la commission scolaire qui sont à l’honneur cette semaine pour leur travail exceptionnel. En transmettant leurs connaissances et en éveillant la curiosité de leurs élèves jeunes ou adultes, ils ont une réelle influence sur le cheminement et sur la réussite scolaire de ceux-ci. Ils servent également d’exemple et deviennent même parfois un modèle d’inspiration pour certains élèves, ce qui aura un impact déterminant sur leur avenir.

Encore une fois, merci aux enseignantes et aux enseignants! Nous sommes très reconnaissants de votre engagement et de votre passion dont nous sommes témoins au quotidien.

Manon Robitaille, présidente
Pierre Lapointe, directeur général