Accueil > Vie scolaire > La vie scolaire > Certificats de reconnaissance de la commission scolaire

Certificats de reconnaissance de la commission scolaire

Québec, le 23 juin 2016

Le mardi 21 juin, l’équipe de basketball Benjamin masculin D2 et l’enseignant de musique André Garneau de l’école Jean-de-Brébeuf ont reçu un certificat de reconnaissance décerné par la commission scolaire. Cet honneur vise à souligner l’excellence, l’engagement et le travail exceptionnel accompli soit par les élèves, le personnel ou les bénévoles de la commission scolaire.

Certificat décerné à l’équipe de basketball Benjamin masculin D2 de l’école Jean-de-Brébeuf
Les élèves des équipes de basketball de l’école Jean-de-Brébeuf se distinguent chaque année par leur engagement, par leur persévérance ainsi que par leur performance, ce qui leur permet de rayonner dans plusieurs régions du Québec.
Cette année, l’équipe récipiendaire du certificat de reconnaissance en a impressionné plusieurs en évoluant à l’intérieur d’un niveau supérieur au sien pendant toute l’année. Ils ont remporté le Championnat régional Benjamin D2 par la marque de 68-22 contre le Séminaire des Pères-Maristes ainsi que le Championnat provincial Benjamin D2 à Montréal.
Félicitations pour cette saison exceptionnelle!

Certificat décerné à André Garneau, enseignant de musique à l’école Jean-de-Brébeuf
Vingt-trois ans de musique, de dévouement et de projets stimulants… M. André Garneau offre à ses élèves l’expérience d’une vie : apprendre dans la rigueur, la discipline, la collégialité et par-dessus tout, le plaisir!
M. Garneau incite ses élèves à donner le meilleur d’eux-mêmes dans leur performance personnelle, mais aussi à se dépasser en participant à des concours, des concerts et en travaillant en collaboration avec des groupes musicaux.
La commission scolaire tenait donc à souligner sa passion et son engagement exceptionnel auprès de ses élèves, ainsi que son obtention d’un certificat d’honneur dans le cadre des Prix du Premier ministre du Canada pour l’excellence de son enseignement.