Accueil > Vie scolaire > La vie scolaire >Bonne rentrée scolaire 2015-2016!

Bonne rentrée scolaire 2015-2016!

Message de la présidente, madame Manon Robitaille et du directeur général, monsieur Pierre Lapointe

26 août 2015 - C’est déjà la rentrée scolaire! Nos établissements reprennent vie : les éclats de rire, les accolades de retrouvailles, les regards pétillants ou parfois hésitants… L’énergie qui y règne est palpable tellement elle est intense.

En cette période de fébrilité, permettez-nous de vous souhaiter, élèves, parents et membres du personnel, une année scolaire stimulante qui vous fera grandir par le savoir!

Soyez assurés de notre vigilance à offrir aux élèves des services éducatifs de qualité leur permettant d’être outillés pour cheminer dans leur parcours scolaire. Nous savons qu’élèves et parents pourront compter sur un personnel compétent et engagé qui met tout en œuvre pour contribuer à la réussite de notre mission éducative.

Nous vous souhaitons à tous une bonne année scolaire!

La présidente,

Manon Robitaille