Accueil > Vie scolaire > La vie au secondaire >Le jazz fait vibrer les élèves!

Le jazz fait vibrer les élèves!

15 avril 2015 - Les 82 élèves de l’école secondaire de Neufchâtel de l’option stage band ont participé au concours provincial du JazzFest. Le stage band de 2e secondaire s’est mérité la médaille de bronze et celui de 3e secondaire a récolté l’argent. Le stage band sénior s’est aussi démarqué! En effet, en plus de remporter l’or, les juges ont reconnu la qualité de leur interprétation en leur remettant également une mention or. Les trois groupes de Neufchâtel ont très bien performé grâce à leur travail acharné et aux précieux conseils de Stéphane Boulanger, l’enseignant investit dans cette aventure.

L’événement, dédié aux passionnés de la musique jazz dans les écoles secondaires, les CÉGEPS et les universités, a eu lieu le 28 mars à Saint-Hubert (Longueuil). Félicitations!

Stage band sénior en action!