Accueil > Vie scolaire > La vie au secondaire >Une aide financière pour les élèves qui ont à cœur l’environnement

Une aide financière pour les élèves qui ont à cœur l’environnement

30 mars 2015 - Les élèves du comité des Établissements verts Brundtland (EVB) de l’école Jean-de-Brébeuf ont reçu un chèque de 775 $ de la Fondation Monique-Fitz-Back. Cette somme leur a été accordée pour réaliser leur projet Ça roule et ça respire; une initiative qui vise à favoriser et à promouvoir le transport à vélo auprès de la clientèle de l’école.

L’école Cardinal-Roy a également reçu une aide financière de cette fondation pour son projet Cardi prend ses RRR (réduction à la source, réemploi, recyclage, valorisation). En effet, 500 $ lui ont été remis pour promouvoir leur nouveau système de multirecyclage.

Bravo pour vos initiatives durables!

Le comité EVB de l'école Jean-de-Brébeuf

Favoriser le transport à vélo!