Accueil > Vie scolaire > La vie au secondaire >Pentathlon des neiges 2015 - Vive le sport scolaire!

Pentathlon des neiges 2015
Vive le sport scolaire!

13 mars 2015 - La compétition réservée aux élèves du secondaire du Tournoi invitation scolaire du RSEQ-QCA du Pentathlon des neiges a eu lieu à la fin février. Organisé sur les Plaines d’Abraham par le Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ), région de Québec et Chaudière-Appalaches, l’événement sportif permet aux élèves de relever le défi d’une compétition sportive hivernale intense. Cinq disciplines sont mises au programme : vélo, course, ski de fond, patin et raquette.

Parmi les établissements participants, plusieurs écoles secondaires de la commission scolaire de la Capitale ont pris part au volet du secondaire : Cardinal-Roy (9 équipes), Joseph-François-Perrault (6 équipes), La Camaradière (5 équipes), Roger-Comtois (1 équipe).

Pour connaître les résultats et les statistiques des équipes, visitez le site internet du Pentathlon des neiges, section Résultats.

Pour l’école Cardinal-Roy, recherchez « Cardi » 1 à 9
Pour l’école Joseph-François-Perrault, recherchez « JFP » 1 à 6
Pour l’école secondaire La Camaradière, recherchez « Epervier » 1 à 5
Pour l’école secondaire Roger-Comtois, recherchez « Roger Comtois » 1 à 2

Félicitations à tous ces jeunes qui ont bravé le froid pour relever ce défi tant sportif que personnel!