Accueil > Vie scolaire > La vie au secondaire > Invitation - Comédie musicale Mamma Mia!

Invitation
Invitation - Comédie musicale Mamma Mia!

14 avril 2015 - Les élèves et les enseignants de l’école Jean-de-Brébeuf, dans le cadre du cours Comédie musicale, préparent chaque année, et ce depuis 11 ans, un spectacle musical de grande envergure.

Cette année, une soixantaine d’élèves travaillent à mettre en scène la célèbre comédie musicale Mamma Mia!, popularisée depuis les années 2000 sur Broadway et à travers le monde. La pièce met en vedette l’œuvre du célèbre groupe ABBA et mettra en scène 12 comédiens-chanteurs accompagnés de musiciens, de danseurs et de choristes.

Comédie musicale Mamma Mia!
Mardi 5 mai à 19h30
Salle Sylvain-Lelièvre du Cégep Limoilou, 1300, 8e avenue, à Québec

Réservez vos places en communiquant au 418 686-4040 poste 5924 ou à musiquebrebeuf@cscapitale.qc.ca.