Accueil > Vie scolaire > La vie au secondaire > Collecte de sang à l'école secondaire de Neufchâtel

Invitation au public
Collecte de sang à l'école secondaire de Neufchâtel

6 octobre 2014 - On se retrousse les manches à l’école secondaire de Neufchâtel! Le vendredi 17 octobre, de 13 h à 20 h, se tiendra la 7e édition de la collecte de sang annuelle organisée par les élèves de l’école. Notre objectif est d’accueillir au moins 115 donneurs.

L’événement aura lieu au Salon étudiant qui est accessible par la passerelle des autobus du stationnement de la rue Chauveau. Donnez du sang, sauvez quatre vies et devenez un héros !

Venez donner et encourager les élèves!

Autre lien: Il est possible de suivre les préparatifs de la collecte sur le profil Facebook de l'événement. Rendez-vous au www.facebook.com/collectesecondaireneufchatel