Accueil > Vie scolaire > La vie scolaire > Le conseil des commissaires solidaire des familles endeuillées

Drame au Burkina Faso
Le conseil des commissaires solidaire des familles endeuillées

Québec, le 19 janvier 2016 – À la suite du décès de quatre membres de son personnel actif et retraité, le conseil des commissaires de la commission scolaire de la Capitale offre ses plus sincères condoléances aux familles éplorées par les attentats survenus vendredi dernier au Burkina Faso. « Nous sommes tous bouleversés par ce drame qui touche l’ensemble de notre organisation, a déclaré Manon Robitaille, présidente à la commission scolaire. Nos pensées accompagnent les proches ainsi que les nombreux collègues de travail et les élèves touchés par ces tristes événements.»

Outre les actions mises en place depuis hier par l’administration de la commission scolaire pour soutenir le personnel et les élèves, la séance du conseil des commissaires commencera ce soir par une minute de recueillement en mémoire aux victimes et en guise de solidarité envers la famille et aussi pour le personnel et les élèves qui ont côtoyé les victimes, particulièrement des écoles Boudreau, Cardinal-Roy et Jean-de-Brébeuf.