Accueil > Vie scolaire > La vie scolaire > Semaine des professionnelles et professionnels de l’éducation 2014

Du 17 au 21 novembre
Semaine des professionnelles et professionnels de l’éducation

14 novembre 2014 - La Semaine des professionnelles et professionnels de l’éducation a lieu du 17 au 21 novembre. Chaque année, cette semaine thématique nous offre une occasion particulière de mettre en lumière votre précieuse contribution dans la réussite du parcours scolaire de nos élèves.

Que vous exerciez dans les services pédagogiques, éducatifs ou administratifs, vos compétences contribuent à bâtir un environnement éducatif de qualité et sécuritaire tout en favorisant la réussite éducative des élèves, jeunes et adultes. À cette occasion, nous tenons à vous témoigner notre reconnaissance pour votre implication et le travail considérable que vous accomplissez au quotidien.

Merci à chacune et chacun d’entre vous!

Manon Robitaille, présidente

Pierre Lapointe, directeur général