Accueil > Vie scolaire > La vie scolaire >Semaine du personnel de soutien administratif 2015

Du 19 au 25 avril
Semaine du personnel de soutien administratif

17 avril 2015 - La Semaine du personnel de soutien administratif qui a lieu du 19 au 25 avril nous offre l’occasion d’exprimer à tous les employés de soutien de la commission scolaire notre appréciation pour votre précieuse contribution dans la réussite scolaire de nos élèves.

L’engagement dont vous faites preuve au quotidien et l’accomplissement des tâches que vous réalisez rendent nos établissements d’enseignement grandement efficaces.

Que vous travailliez notamment dans les domaines du secrétariat, de l’administration ou de l’informatique, vos compétences sont déterminantes afin de maintenir la qualité des services à nos élèves.

Merci à chacune et chacun d’entre vous!

Manon Robitaille

Pierre Lapointe