Accueil > Vie scolaire > La vie scolaire >Semaine des enseignantes et des enseignants 2015

Du 1er au 7 février
Semaine des enseignantes et des enseignants

29 janvier 2015 - À vous enseignantes et enseignants qui agissez au cœur même de notre mission, la Semaine des enseignantes et des enseignants représente une occasion privilégiée afin de vous exprimer toute notre reconnaissance pour l’énergie engagée dans l’exercice de votre profession auprès de nos élèves jeunes et adultes.

Que vous enseigniez au préscolaire, au primaire, au secondaire, à la formation professionnelle ou à l’éducation des adultes, vous contribuez à forger la société de demain. L’engagement, la créativité et la passion dont vous faites preuve contribuent à faire rayonner nos élèves et notre organisation.

Mille mercis à nos enseignantes et enseignants!

Manon Robitaille, présidente

Pierre Lapointe, directeur général