Accueil > Vie scolaire > La vie en formation professionnelle et aux adultes >L’École de foresterie et de technologie du bois de Duchesnay fait son entrée au Salon expert chasse, pêche et camping

Du 12 au 15 mars

10 mars 2015 - Pour les jeunes passionnés de la chasse, mordus de la pêche ou adeptes de la faune, une visite au kiosque de l’École de foresterie et de technologie du bois de Duchesnay s’impose! Venez rencontrer nos experts, du 12 au 15 mars, au Salon expert chasse, pêche et camping au Centre de foires d’Expocité.

Les enseignants vous présenteront le programme Protection et exploitation de territoires fauniques offert en formation professionnelle à Duchesnay. Vous pourrez aussi tester vos connaissances avec un jeu d’identification d’animaux à l’aide de leur crâne ou de leur fourrure.

De plus, les élèves qui s’inscriront au kiosque à l’activité Élève d’un jour courront la chance de gagner 1 couteau de chasse, gracieuseté de Latulippe, d’une valeur de 100 $.