Accueil > Vie scolaire > La vie en formation professionnelle et aux adultes >Concours de la Fondation Serge-Bruyère - Justine Bégin remporte la 1re place!

Concours de la Fondation Serge-Bruyère
Justine Bégin remporte la 1re place!

2 mars 2015

La Fondation Serge-Bruyère organise un concours très couru par la relève en restauration. Chaque année, la crème des élèves, en provenance des centres de formation professionnelle de la province, est conviée à venir démontrer leurs habiletés et la maîtrise de leur art devant des juges dont la réputation n’est plus à faire.

Pour l’édition 2015, la 1re place a été remportée par Justine Bégin, élève de l’École hôtelière de la Capitale. La jeune fille gagne un stage d’un mois dans un établissement de la Côte d’Azur, 3 jours à Paris avec visite et souper dans des restaurants ainsi qu’une encyclopédie Modernist Cuisine.

Justine Bégin en compagnie de M. Jean-Luc Boulay, Chef et copropriétaire du Saint-Amour.