Accueil > Vie scolaire > La vie au primaire >Une victoire flamboyante pour les Électriks Cheerleading

Une victoire flamboyante pour les Électriks Cheerleading

26 mars 2015  - Le 21 mars avait lieu la 7e édition du championnat Kick’ s Candyland à Boisbriand, une compétition de cheerleading très attendue. Deux équipes, les ACE et les Thunder, arboraient fièrement les couleurs de l’école de l’Accueil. Le travail acharné, la persévérance et l’esprit d’équipe ont été au cœur de leurs victoires.

Les Électriks Ace (niveau 2) ont remporté la médaille d’or de leur niveau pour ensuite remporter la bannière Grand Champion de leur catégorie avec un pointage de 95,8 %.

Les Électriks Thunder (niveau 1) ont aussi remporté la médaille d’or de leur niveau ainsi que le titre de Grand Champion contre 6 équipes provenant du primaire et du secondaire.

L’équipe-école et les partisans des jeunes Électriks sont très fiers de ces accomplissements sportifs d’autant plus que les jeunes filles en étaient à leur première présence à cette compétition. Depuis ces 8 dernières années, les Électriks Cheerleading vont de succès en succès. De 2009 à 2014, elles ont remporté 11 titres de champion, 13 médailles d’or, 8 médailles d’argent et 8 médailles de bronze. Elles pourront maintenant ajouter 2 titres de Grand Champion et 2 titres de Champion à leur prolifique parcours.

Bravo à Mmes Julie Murray et Jaelle Godbout, entraîneuses dévouées, ainsi qu’à la nouvelle recrue de l’équipe, Mme Nathalie Dufour, enseignante attitrée à l’aide aux devoirs et aux études pour l’équipe ACE.

Go ÉLECTRIKS Go!


Les Électriks Ace en compagnie de MmesJulie Murray et Jaelle Godbout.

 


Les Électriks Thunder en compagnie de MmesJulie Murray et Jaelle Godbout.