Accueil > Vie scolaire > La vie au primaire >Un concours qui a du CHIEN!

Un concours qui a du CHIEN!

3 mars 2015  - Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) accueillera un nouveau chien policier dans les prochaines semaines. Les membres de l’unité canine invitent toutes les écoles primaires, situées sur le territoire de la Ville, à participer à un concours afin de lui trouver un nom.

Les élèves doivent proposer un choix de nom masculin et un choix de nom féminin, par école. L’équipe de l’unité canine est actuellement composée de Bosco, Esra, Casper, Sade (prononcé Chadé) et Alka, la future retraitée.

L’école gagnante recevra la visite du nouveau partenaire canin du SPVQ accompagné de son maître policier. Une démonstration du savoir-faire d’un chien policier sera également présentée aux élèves.

La date limite pour soumettre les noms est le jeudi 19 mars. Vous devez envoyer votre formulaire à l’adresse suivante: Uniteprevention@ville.quebec.qc.ca.

Formulaire de participation
Affiche du concours PDF