Accueil > Vie scolaire > La vie au primaire >L’héritage d’Albi, l’orphelin des neiges, un livre à offrir à votre enfant

L’héritage d’Albi, l’orphelin des neiges, un livre à offrir à votre enfant

17 octobre 2014  - Le 9 octobre, Daniel Duquet, un auteur nouvellement débarqué dans le merveilleux monde de la littérature jeunesse, a accueilli avec bonheur plus de 250 personnes passionnées de lecture! En effet, l’école Sainte-Odile a été le théâtre du dévoilement de L’héritage d’Albi, l’orphelin des neiges. Un événement culturel ralliant enfants, parents et professionnels de l’enseignement! Aidé par des consœurs et confrères de travail dans les préparatifs de ce 4 à 7, l’enseignant de 3e année a partagé avec ses visiteurs quelques passages de ses romans à paraître.

Devant le succès du premier tome des Chemins du cœur animalier, le papa de Justine, Camille et Élie, ses trois enfants qui n’en sont plus, se permet déjà de rêver à la sortie de son prochain roman Afrique, terre d’aventures qui arrivera en même temps que la douceur d’avril!

Un livre à offrir à votre enfant pour son plus grand plaisir!

Pour acheter le livre en ligne, cliquez ici ou pour commander le livre, contactez l'auteur à l'adresse lapaix2010@hotmail.com ou la maison d'édition à l'adresse editionsgml@videotron.ca

Autres publications:
Venez découvrir Albi et débutez une palpitante aventure!, En ligne le 3 octobre 2014.
Daniel Duquet se lance dans la littérature jeunesse, L'Actuel, En ligne le 29 septembre 2014.