Accueil > Vie scolaire > La vie au secondaire > Forces Avenir - Robert Vallée est nommé lauréat

Forces Avenir
Robert Vallée est nommé lauréat

27 février 2014 - Forces AVENIR vous invite à découvrir Robert Vallée, qui représentera fièrement l’école secondaire de la Cité et la Commission scolaire de la Capitale au Gala Forces AVENIR du 1er juin prochain, dans la catégorie AVENIR Personnel engagé.

Chaque semaine, Forces AVENIR met en lumière un élève, un groupe d’élèves ou un membre du personnel d’une école secondaire s’étant démarqué par son engagement ou sa persévérance.

Robert Vallée

Un agent de sécurité engagé à amener les élèves à canaliser leur énergie afin de favoriser leur développement personnel et leur confiance en soi

Dans un milieu scolaire, tout adulte, peu importe sa fonction, peut avoir une influence positive sur les élèves. Robert Vallée, agent de sécurité à l’école secondaire de la Cité, en est l’exemple parfait. Dans ce petit milieu multiculturel de la capitale, Monsieur Robert, comme l’appellent les jeunes, est devenu, à force de discussions dans les couloirs, d’encouragements lors de joutes sportives, de mises sur pied spontanées d’activités de financement et de séances de motivation ciblées avec certains adolescents, un intervenant de première ligne qui n’hésite jamais à joindre ses efforts à ceux de tout le personnel dans le but de faire progresser les élèves.

Félicitations!

Autres parutions:
Reportage publicitaire, Le Soleil
Robert Vallée, Programme au secondaire, [En ligne] , Forces AVENIR, [www.forcesavenir.qc.ca]