Accueil > Vie scolaire > La vie au secondaire > Contes divers et aussi de fées

Contes divers et aussi de fées
Un projet collectif des élèves de Joseph-François-Perrault

20 mars 2014 - Les élèves de l'option Art dramatique de 3e et 5e secondaire de l’école Joseph-François-Perrault ont créé Contes divers et aussi de fées, un projet collectif. En s’inspirant de contes classiques, les élèves devaient en créer de nouveaux ou en proposer une nouvelle version. Cet exercice a donné lieu à une œuvre commune présentée devant les jeunes de trois classes de l'école Saint-Jean-Baptiste.

La représentation a été rendue possible grâce à la participation de plusieurs personnes :

• Élaboration des décors : Sébastien Pichette, des élèves de l'Antre-classe et des élèves du programme d’Éducation internationale
  • Création des costumes : Manon Gagnon
  • Prise de photos : Nicolas Beaudette

Merci également aux précieux collaborateurs : Victor, Maurice, Dominique et la direction de l’école ainsi qu’aux enseignants et aux élèves de l'école Saint-Jean-Baptiste qui se sont déplacés pour la représentation.