Accueil > Vie scolaire > La vie scolaire > Semaine des professionnelles et professionnels de l’éducation 2013

Du 18 au 22 novembre 2013
Semaine des professionnelles et professionnels de l’éducation

18 novembre 2013 - La Semaine des professionnelles et professionnels de l’éducation qui a lieu du 18 au 22 novembre se déroule sous le thème « Les professionnelles et professionnels de l’éducation font de l’effet dans leur milieu! ». Cette semaine thématique nous offre une occasion supplémentaire de souligner votre précieuse contribution dans la réussite du parcours scolaire de nos élèves.

Que vous exerciez dans les services pédagogiques, éducatifs ou administratifs, votre expertise contribue à bâtir un milieu d’apprentissage sain et sécuritaire tout en favorisant la réussite éducative de nos élèves, jeunes et adultes. À l’occasion de cette semaine, nous tenons à vous témoigner notre reconnaissance pour votre engagement et le travail considérable que vous accomplissez.

Merci à chacun et chacune d’entre vous!

Murielle Gingras, présidente

Pierre Lapointe, directeur général