Accueil > Vie scolaire > La vie scolaire >Le Corrid’Art, une nouvelle vitrine culturelle

Le Corrid’Art, une nouvelle vitrine culturelle

26 mai 2014 - Le comité culturel de la commission scolaire a instauré un nouveau concept, Le Corrid’Art. Il s’agit d’un espace mis en place au centre administratif, situé sur la rue Coté, dédié à des réalisations artistiques de nos élèves, jeunes et adultes. Les visiteurs ainsi que le personnel peuvent y admirer une grande variété de projets de différentes formes d’arts : graphique, photo, sculpture, texte, arts de la scène, couture, architecture, etc.

Cet espace d’exposition permanente offre une occasion de reconnaître et de valoriser des créations d’élèves, d’apprécier leur talent et d’embellir nos murs de ces œuvres uniques. Lors de votre prochaine visite, venez vous attarder dans Le Corrid’Art!

Comité culturel

Le Corrid'Art en image...

Sarah Lauzon, élève de 1re année en Dessin de bâtiments, CFP de Neufchâtel
Projet: Prototype d'une modélisation d'une résidence unifamiliale