Accueil > Vie scolaire > La vie scolaire > Invitation - Assemblée générale annuelle du comité consultatif EHDAA

Invitation
Assemblée générale annuelle du comité consultatif EHDAA

3 octobre 2013 - Le comité consultatif des services aux élèves handicapés et aux élèves en difficulté d’adaptation ou d’apprentissage (EHDAA) invite les parents à participer à son assemblée générale annuelle. La rencontre aura lieu le mercredi 9 octobre 2013 à 19 h 30, à l'école Cardinal-Roy, 50 rue du Cardinal-Maurice-Roy, à Québec.

Le but de cette rencontre est d'informer les parents au sujet des différents services éducatifs mis en place pour les enfants qui vivent des difficultés scolaires. Votre implication comme parent au sein de ce comité vous permettra de mieux soutenir votre enfant dans son cheminement scolaire.

Pour plus d'information, consultez la page web www.cscapitale.qc.ca/parents-eleves/adaptation-scolaire.asp.

Document disponible: Ordre du jour de l'assemblée