Accueil > Vie scolaire > La vie en formation professionnelle et aux adultes >Suzanne Nguefack Momo est lauréate au concours Chapeau, les filles!

Suzanne Nguefack Momo est lauréate au concours
Chapeau, les filles!

 

26 juin 2014 - Félicitations à Suzanne Nguefack Momo, diplômée en électricité à l’École des métiers et occupations de l'industrie de la construction de Québec, qui a remporté le prix Entrepreneure de la construction de 2 000 $ lors du 18e gala national du concours Chapeau, les filles! Madame Nguefack Momo fait partie des 56 femmes qui ont été honorées à l'Assemblée nationale en présence du ministre de l’Éducation, Yves Bolduc.


Le concours Chapeau, les filles! a pour but de favoriser la diversification des choix de carrière des jeunes filles et des femmes et d'encourager celles qui sortent des sentiers battus à persévérer jusqu'à l'obtention de leur diplôme. Le concours, qui se déroule dans toutes les régions du Québec, s'adresse aux étudiantes en formation professionnelle au secondaire et en formation technique au collégial. En plus des 56 lauréates nationales, on compte plus de 200 lauréates régionales cette année.