Accueil > Vie scolaire > La vie en formation professionnelle et aux adultes >Concours Chapeau les filles! - 7 élèves de la Commission scolaire de la Capitale couronnées

Concours Chapeau les filles!
7 élèves de la Commission scolaire de la Capitale couronnées

1er mai 2014 - À l’occasion de la cérémonie de remise des prix régionaux du concours Chapeau, les filles!, qui s’est déroulée le 24 avril à Québec, 25 femmes de la région de la Capitale-Nationale et de la Chaudière-Appalaches ont reçu un prix variant de 500 $ à 750 $ pour l’audace dont elles ont fait preuve en choisissant une profession ou un métier traditionnellement masculin.

Ce concours est organisé par le ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de la Science, en collaboration avec le ministère de l’Éducation, du Loisir et du Sport et de nombreux partenaires.

Lauréates de la Commission scolaire de la Capitale

Nom Programme Centre de formation
Catherine Potvin Mécanique automobile CFP Wilbrod-Bherer
Mélissa Ross Sécurité incendie CFP de Neufchâtel
Sarah Lauzon Dessin de bâtiment CFP de Neufchâtel
Marie-Ève Gauvreau Dessin industriel CFP de Neufchâtel
Cindy Trudel Peinture en bâtiment École des métiers et occupations de l’industrie de la construction de Québec
Vanessa Paulin-Duclos Carrelage École des métiers et occupations de l’industrie de la construction de Québec
Suzanne Nguefack Momo Électricité École des métiers et occupations de l’industrie de la construction de Québec

La lauréate Catherine Potvin du CFP Wilbrod-Bherer.

La lauréate Mélissa Ross du CFP de Neufchâtel.

La lauréate Sarah Lauzon du CFP de Neufchâtel.

La lauréate Marie-Ève Gauvreau du CFP de Neufchâtel.

La lauréate Cindy Trudel de l'École des métiers et occupations

La lauréate Vanessa Paulin-Duclos de l'École des métiers et occupations