Accueil > Vie scolaire > La vie au primaire >Collecte de sang organisée par les élèves de Saint-Albert-le-Grand

Invitation
Collecte de sang organisée par les élèves de Saint-Albert-le-Grand

1er mai 2014 - Les élèves de 4e et 5e année de l’école Saint-Albert-le-Grand organisent une collecte de sang afin de sauver des vies. Elle aura lieu le vendredi 2 mai, de 13h30 à 20h au gymnase de l’école située au 310, rue des Peupliers Est, à Québec.

Saint-Albert-le-Grand est la seule école à organiser une collecte de sang dans tout le secteur. Ce sont des élèves de 9 à 12 ans qui ont tout orchestré. Ils vous accompagneront tout au long de la collecte afin de vous rendre cela agréable. C’est une 4e collecte pour notre école. C’est presque une tradition qui a commencé avec une idée suggérée par un parent du conseil d’établissement.

Notre objectif est de 70 donneurs et nous espérons le dépasser! Ne vous apportez pas de collation, à la suite de votre don, les élèves se feront un plaisir de vous en offrir une!

Saviez-vous que toutes les 80 secondes, une personne a besoin de sang? Ainsi, Héma-Québec a besoin de 1000 donneurs par jour. Un don peut sauver 4 vies!

Pour plus d'information, téléphonez au 418 686-4040, poste 4035

Venez en grand nombre!