Accueil > Vie scolaire > La vie au primaire >Campagne « M’as-tu vu? » à l’école du Vignoble

Campagne « M’as-tu vu? » à l’école du Vignoble

17 février 2014  - Dans le cadre de la campagne de sécurité en transport scolaire, qui a eu lieu en février, les élèves de l’école du Vignoble ont accueilli madame Mélanie Goulet, inspectrice en transport à la commission scolaire.

Au cours de cette rencontre qui a réuni l’ensemble des élèves, plusieurs d’entre eux ont rappelé à leurs camarades les règles de sécurité apprises grâce au livre « Sam et Bloup ont des pépins ». Une collection complète de ces livres a d’ailleurs été offerte pour la bibliothèque. De plus, la mascotte de l’école, Babalum est venu distribuer des cadeaux offerts par Bubusse. Chaque classe a reçu un Minibubusse en peluche.

Madame Goulet a félicité les élèves d’avoir appris, illustré et réexpliqué les règles de sécurité à respecter dans le transport scolaire. Tous ont chanté en cœur la chanson thème de la campagne. Pour terminer, les élèves ont reçu des feuillets à remettre à leurs parents afin qu’ils discutent des règles de sécurité.

école du Vignoble