Accueil > Vie scolaire > La vie au primaire >Les Braves partent en mission!

Les Braves partent en mission!

 

7 novembre 2013  - Cette année, la mission des « Braves », nom donné aux équipes sportives de l’école Saint-Denys-Garneau, est de représenter fièrement leur école tout en s’amusant et en gardant la forme! Le football, le basketball, le cheerleading et le volleyball seront à l’honneur tout au long de l’année. L’école Saint-Denys-Garneau est l’une des écoles ayant le plus d’équipes sportives!

Le football revient en force pour une 2e année. La trentaine de joueurs qui composent l’équipe du primaire a bien hâte de s’entraîner! Pour les encourager, une nouvelle équipe de cheerleading, composée de 25 filles provenant du primaire et du secondaire, est mise sur pied. Quant au basketball, l’école est représentée par 6 équipes dont 4 du primaire et 2 du secondaire. Finalement, 2 équipes de volleyball débuteront également cet hiver.

Bravo à tous! Ces activités ne seraient pas possibles sans la grande participation de ces élèves actifs et sans le dynamisme et la générosité des enseignants, des entraîneurs et des organisateurs qui ont à cœur le bien-être des jeunes de l’école!

Bonne saison!

 

Anik Pépin, enseignante
école Saint-Denys-Garneau