Accueil > Vie scolaire > La vie au secondaire >L’humour à tous les temps: une vidéo qui a de la répartie!

L’humour à tous les temps: une vidéo qui a de la répartie!

19 février 2013 - Depuis 2009, dans le cadre du Mois de la culture à l’école, les établissements d’enseignement primaire et secondaire du Québec sont invités à faire vivre aux élèves des activités culturelles signifiantes par l’intermédiaire d’activités pédagogiques originales.

Afin d’illustrer le thème à l’honneur pour 2013, Imaginer le durable, un projet piloté par le ministère de l'Éducation, du Loisir et du Sport et soutenu par les Services éducatifs des jeunes a été élaboré à l’école Jean-de-Brébeuf. Visionnez la vidéo intitulée L’humour à tous les temps qui présente le résultat des apprentissages réalisés par les élèves de 5e secondaire de la classe de monsieur Jean Lampron, avec la collaboration de leur invitée spéciale madame Annie Deschamps, humoriste et fille du célèbre Yvon Deschamps.

Si vous désirez en savoir davantage sur ce projet, contactez madame Monique Lachance, conseillère pédagogique, à l'adresse courriel Lachance.Monique@cscapitale.qc.ca.

Chanson-thème 2012-2015 « La culture, toute une école! »