Accueil > Vie scolaire > La vie au secondaire >Concert-bénéfice à l'école secondaire La Camaradière

Concert-bénéfice à l'école secondaire La Camaradière

26 mars 2013 - Dans le cadre du 40e anniversaire de l’école secondaire La Camaradière, il nous fait plaisir de vous offrir une rencontre musicale avec l’orchestre symphonique de l’école et l’orchestre symphonique Sympho- Pop Québec, un ensemble d’anciens élèves de la concentration musique.

Comme son nom l’indique, Sympho- Pop Québec a comme vocation de propager la musique symphonique dite populaire. Sous l’habile direction de nos enseignants de musique 2012-2013, nos élèves interprèteront des pièces tirées de musique de films et de comédies musicales.

Un DVD souvenir relatant l’historique de l'école secondaire La Camaradière sera également proposé au prix modique de 2 $. L’argent des ventes ira au comité d’aide financière aux élèves.

Concert-bénéfice
Mercredi 10 avril 2013

Salle Guy Bédard de l’école secondaire La Camaradière

Adulte: 5 $
Enfant de 12 ans et moins: 2.50 $

Pour information, achat ou réservation de billet, contactez M. Rémy Corriveau au 418 686-4040 poste 6132 ou Mme Marisa Moscini au poste 6115.