Accueil > Vie scolaire > La vie scolaire > Message de la rentrée de la présidente de la Commission scolaire de la Capitale

Message de la rentrée de la présidente de la Commission scolaire de la Capitale, madame Murielle Gingras

Murielle Gingras

Chers élèves,
Chers parents,

La rentrée scolaire débute, nos établissements sont inondés de vie, de rires et d'énergie qui stimuleront chacun d'entre nous. Que vous soyez un élève, un parent ou un membre du personnel du milieu scolaire, la rentrée demeure sans contredit un moment empreint d'émotivité. En cette période effervescente, permettez-moi de vous souhaiter une année scolaire stimulante, enrichissante et teintée de réussite!

Cette année, nous vous exposerons notre vision des cinq prochaines années dans le nouveau plan stratégique pour 2012-2017. Dès septembre, vous aurez écho des orientations favorisées par votre commission scolaire. Nul doute que l'élève ainsi que sa réussite scolaire demeurent une priorité incontournable.

Soyez convaincus que les membres du conseil des commissaires, l’équipe de la direction générale et les membres du personnel de la commission scolaire travaillent tous de concert afin d’offrir aux élèves des services éducatifs de qualité leur permettant d’être outillés pour mener à bien leur projet de vie.

Je vous souhaite à tous une bonne rentrée scolaire 2012-2013!

La présidente
                                                               Murielle Gingras