Accueil > Vie scolaire > La vie scolaire > Semaine des professionnelles et professionnels de l’éducation 2012

19 au 23 novembre 2012
Semaine des professionnelles et professionnels de l’éducation

19 novembre 2012

À tout le personnel professionnel,

La Semaine des professionnelles et professionnels de l’éducation qui a lieu cette année du 19 au 23 novembre se déroule sous le thème Les services professionnels en éducation, une solution qui s’impose. Cette période est une occasion de plus de souligner votre précieuse contribution dans le parcours scolaire de nos élèves.

Que vous exerciez dans les services pédagogiques, éducatifs, administratifs ou les services, votre travail contribue à l’épanouissement éducatif de nos élèves, jeunes et adultes. Nous tenons à vous témoigner toute notre reconnaissance pour la tâche que vous accomplissez jour après jour.

Merci à chacune et chacun d’entre vous d’accorder toute l’importance nécessaire à la réussite scolaire de nos élèves!