Accueil > Vie scolaire > La vie scolaire > Conférence «Quand discipline rime avec estime»

Conférence «Quand discipline rime avec estime»

Invitation à tous les parents d'élèves

8 novembre 2012 - Découvrez la conférence «Quand discipline rime avec estime» animée par madame Brigitte Racine. Cette conférence est offerte gratuitement à tous les parents par l’entremise du comité de parents de la commission scolaire.

«Quand discipline rime avec estime»

Mercredi 21 novembre 2012, de 19 h à 22 h
à l’école Cardinal-Roy
50, rue du Cardinal-Maurice-Roy, Québec