Accueil > Vie scolaire > La vie au primaire >Venez faire la fête avec Amplisson!

Venez faire la fête avec Amplisson!

7 juin 2013  - Avis aux amateurs de musique, jeunes et moins jeunes, les 75 musiciens du projet Amplisson de l’école institutionnelle de l’Arc-en-Ciel - de l’Aventure invitent le public à leur spectacle annuel qui aura lieu au CFP Wilbrod-Bherer, le 12 juin à 19 h.

Pour une 3e année consécutive, les six groupes musicaux d’Amplisson monteront sur scène pour donner un spectacle, un événement qui surprend chaque année. En plus d’interpréter des chansons populaires que l’on trouve sur leur album Au troisième: Amplisson (des succès comme Summer Paradise, I’m a Believer, un meddley de Queen, Payphone, 1990 et autres), les jeunes montreront leur savoir-faire créatif en performant de leurs compositions.

Amplisson est un projet éducatif par lequel on enseigne la persévérance et la stimulation du travail d’équipe par la musique. En quelques mois seulement, des élèves des écoles de l’Arc-en-Ciel et de l’Aventure ainsi que quelques élèves du secondaire passionnés du projet depuis ses débuts, apprennent à maîtriser un instrument. Leur motivation est telle que le travail effectué de septembre à décembre leur permet d'enregistrer un disque et mettre en scène un spectacle!

Pour découvrir ce que la passion et la motivation peuvent réaliser, venez au spectacle d’Amplisson.

Spectacle d’Amplisson
Mercredi 12 juin à 19 h
à l'auditorium du CFP Wilbrod-Bherer, 5, rue Robert-Rumilly, Québec

Billets en prévente : 10 $
Billets en vente à l’entrée le soir du spectacle : 12 $

Pour réserver, téléphonez au 418 686-4040, poste 4010.