Accueil > Vie scolaire > La vie au secondaire >La Maîtrise des Petits Chanteurs de Québec présente Notre-Dame-de-Paris

La Maîtrise des Petits Chanteurs de Québec présente
Notre-Dame-de-Paris

17 avril 2013  - Les élèves du secondaire de la Maîtrise des Petits Chanteurs de Québec vous invitent à redécouvrir le succès international de Luc Plamondon et Richard Cocciante, Notre-Dame-de-Paris. Sous la direction de Sylvain Drolet, 17 étudiants de ce programme Art-Étude de l'école Cardinal-Roy seront sur la scène de la salle Dina-Bélanger les 20 et 21 avril prochains, accompagnés d’un orchestre de huit musiciens. Une occasion de découvrir le talent de ces jeunes passionnés qui consacrent, depuis plusieurs années, une grande partie de leur scolarité à la musique vocale et instrumentale de l'option Chant choral de l'école Anne-Hébert.

La Maîtrise des Petits Chanteurs de Québec est la plus vieille école du genre en Amérique du Nord. Plus de deux cents petits chanteurs de 6 à 17 ans y apprennent la musique et le chant grâce à une équipe musicale de qualité, un solide encadrement, tout en suivant leur formation académique dans deux écoles de la Commission scolaire de la Capitale.

Notre-Dame-de-Paris
Samedi 20 avril, 19 h 30
Dimanche 21 avril, 19 h

Salle Dina-Bélanger du Collège Jésus-Marie
2047, Chemin Saint-Louis, Québec

Coût des billets: Adulte : 20 $ / Étudiant : 15 $ / Élève primaire : 5 $

Pour l'achat du billet, téléphonez au 418 682-3699 ou achetez à la porte le soir du concert (argent comptant ou chèque).