Accueil > Vie scolaire > La vie au primaire >Concert Un SIÈCLE en CHANSONS

Invitation
Concert Un SIÈCLE en CHANSONS

12 juin2013  - La chorale de l'école internationale de Saint-Sacrement présentera le concert Un Siècle en Chansons le jeudi 13 juin 2013 à l'auditorium du CEGEP Garneau, 1660, boulevard de l'Entente, Québec à 19h. Ce concert est une initiative des élèves de l'école, sous la direction artistique et musicale de Vicky Talbot, pianiste. Ce projet de la chorale se veut un voyage dans le temps, une découverte de l'histoire québécoise en chansons, de ses débuts français, du folklore jusqu'à la musique d'aujourd'hui. Plusieurs artistes invités se joindront aux élèves pour diverses prestations.

À propos de la Chorale de l'école internationale de Saint-Sacrement
À peine un an après sa naissance, la chorale de l'école internationale de Saint-Sacrement compte déjà une cinquantaine d'enfants, âgés entre 6 et 11 ans. Ayant quelques concerts à son actif à titre d'invités, la chorale a enregistré en décembre 2012 son premier disque et mis en scène son premier concert solo. Un Siècle en Chansons est le deuxième projet d'envergure auquel les enfants participent.

Concert de la chorale de l'école internationale de Saint-Sacrement
Jeudi 13 juin à l'auditorium du CEGEP Garneau, à 19h

Billets en pré-vente au coût de 10$ à l'école internationale de Saint-Sacrement (418 682-2618)
et au Centre des Loisirs Saint-Sacrement (418 681-7800)