Accueil > Vie scolaire > La vie au secondaire >Mention honorifique à l’école Cardinal-Roy

 

Mention honorifique à l’école Cardinal-Roy

 

19 janvier 2012 - Dans le cadre de la 11e édition de la Semaine québécoise de réduction des déchets, les membres du jury de Recyc-Québec ont décerné une mention honorifique à l’école secondaire Cardinal-Roy.

Parmi les vingt-huit établissements participants au Défi scolaire — secondaire, cégep et université, l’école Cardinal-Roy a reçu la mention « Mobilisation spéciale » pour l’ensemble des activités mises en place au sein de l’établissement lors de cette semaine thématique visant la réduction des déchets à la source.

Félicitations à l’ensemble du personnel et des étudiants impliqués dans l’organisation créative de ces activités de sensibilisation à l’importance d’une saine gestion des matières résiduelles. Cette distinction méritée fait honneur à notre équipe et témoigne, en plus de notre engagement, de nombreux efforts déployés en faveur de la protection de l’environnement.

Nous sommes fiers de nos actions et si l’on inspire d’autres personnes à investir comme nous, la récompense en est encore plus satisfaisante. Félicitations

 

Danielle Bélanger, directrice, école Cardinal-Roy