Accueil > Vie scolaire > La vie au secondaire >Gala Forces Avenir au secondaire: Félicitations à l’école Joseph-François-Perrault!

4 juin 2012 - Le 2 juin, au Centre des Congrès et d’exposition de Lévis, avait lieu le 5e gala Forces avenir au secondaire pour le pôle de Québec qui regroupe les régions de Québec, Chaudière-Appalaches, Bas-Saint-Laurent, Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine et Côte-Nord. Devant plus de 500 convives, les gagnants des catégories Avenir élève engagé, Avenir personnel engagé, Avenir projet engagé et Avenir Élève persévérant ont été dévoilés. La Commission scolaire de la Capitale comptait trois finalistes dans les différentes catégories soit :

Catégorie : AVENIR Personnel engagé
Julie Mathieu, enseignante en musique/école Jean-de-Brébeuf
Martin Ouellet, enseignant en sciences et technologies et en physique/école secondaire Vanier

Catégorie : AVENIR Projet engagé
Projet Change de chaise/école Joseph-François-Perrault

Le projet Change de chaise a finalement remporté les honneurs parmi les finalistes de la catégorie projet engagé! Félicitations aux élèves impliqués et à monsieur Noël Marceau, animateur à la vie spirituelle et à l'engagement communautaire, de l’école Joseph-François-Perrault! Votre engagement témoigne, une fois de plus, de la générosité, de la passion et du dynamisme qui animent les gens de la Commission scolaire de la Capitale!

Surveillez les lauréats du gala Forces Avenir au secondaire 2012 dans le journal Le Soleil du vendredi 8 juin prochain!