Accueil > Vie scolaire > La vie scolaire >Soirée des Arts de la Capitale 2012

Soirée des Arts de la Capitale 2012

 

17 avril 2012 - Depuis neuf ans, grâce à la Soirée des Arts de la Capitale, des écoles offrent la chance aux artistes amateurs qui évoluent dans leur établissement de se produire en spectacle dans un contexte professionnel. Le but recherché est de promouvoir une participation non compétitive dans une discipline artistique telle le chant, la danse, l’humour, la performance théâtrale, etc. Les écoles de la commission scolaire sont invitées à faire participer leurs deux meilleurs artistes à l’occasion d’un spectacle hors du commun devant plus de 1 200 personnes.

Cette année, le groupe Mauves, dont certains membres ont déjà participé à la Soirée des Arts par le passé, est porte-parole de l’événement qui aura lieu le mardi 24 avril 2012 au Théâtre Capitole.

Nous vous invitons à venir encourager les écoles participantes : les écoles primaires Sans-Frontière, de La Chaumière et de La Source, les écoles secondaires Boudreau, Cardinal-Roy, Jean-de-Brébeuf, Joseph-François-Perrault, La Camaradière, de Neufchâtel, l’Odyssée, Roger-Comtois, Vanier ainsi que l’École hôtelière de la Capitale. Les billets sont en vente au coût de 10 $ au bureau de la vie étudiante de chacune de ces écoles.


Patric Gaudreau, technicien en loisirs et Julie Lévesque, enseignante en musique

école secondaire Roger-Comtois