Accueil > Vie scolaire > La vie scolaire >Semaine des enseignantes et enseignants

Semaine des enseignantes et enseignants

6 février 2012

« Par leurs mots, leurs gestes, leur passion, les enseignants forment le Québec et son avenir. »

À vous enseignantes et enseignants, diffuseurs de savoir, de connaissances, de culture, de valeurs, nous soulignons le travail colossal que vous accomplissez quotidiennement auprès des élèves. La Semaine des enseignantes et enseignants, qui a lieu du 5 au 11 février, représente une occasion de vous témoigner notre gratitude pour votre précieuse contribution à la réussite éducative de nos élèves.

Que vous enseigniez au préscolaire, au primaire, au secondaire, à la formation professionnelle ou à l’éducation des adultes, vous contribuez à forger la société d’aujourd’hui et de demain. Nous vous disons « Merci! » pour votre dévouement, votre créativité et votre énergie à transmettre le goût de la réussite en toutes circonstances.

Bonne semaine des enseignantes et des enseignants!

Murielle Gingras, présidente

Pierre Lapointe, directeur général