Éducotour à Cuba

5 mars 2012 - Les étudiants du programme Vente de voyages de l’École hôtelière de la Capitale ont réalisé un éducotour dans la région de Varadero à Cuba. Grâce à l’aide économique de l’Office Québec-Amérique pour la jeunesse et de l’accueil du Groupe Transat, les élèves ont pu se familiariser avec cette destination très populaire auprès des Québécois.

Les élèves ont visité des hôtels et réalisé des excursions qui sont proposées aux Québécois choisissant cette destination soleil. Ils ont également assisté à une conférence offerte par l’école de tourisme cubaine Formatur sur les particularités du tourisme à Cuba. Un voyage très enrichissant pour ces élèves qui deviendront, pour la plupart, de futurs agents de voyages.

Daniel St-Germain et René Vigneault
École hôtelière de la Capitale